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Assistent (C) - ACCUEIL - DIVISION DE MOLENBEEK-SAINT-JEAN

Date limite d’inscription
Référence
S 6207 T 19 01
Corps/direction/service
5340 - Bruxelles-Ouest
Lieu de travail
Rue du Facteur 2
1080 Molenbeek-Saint-Jean
Province/Region
Région de Bruxelles-Capitale
Régime de travail
Temps plein (38h/semaine)
Nombre d’emplois vacants
3
Niveau d'études
6 années d'enseignement secondaire
Conditions de diplôme

Etre porteur d’un diplôme ou d’un certificat au moins équivalent à ceux pris en compte pour le recrutement aux emplois de niveau C dans les administrations fédérales.

Expérience requise

Nihil

Niveau
Assistant
Information complémentaire
Ne pas être statutaire dans un emploi du même niveau au sein de la Police Intégrée
Type d’emploi
Statutaire
Description de la fonction

- Etablit une fiche information pour toute personne se présentant à l’accueil et vérifie de manière approfondie l’identité (RRN, BNG etc….) les documents présentés font également l’objet d’un contrôle via les banques de données mises à disposition (Div ; permis de conduire etc….)
- Annonce les plaignants, convoqués, témoins au policier en charge de l’enquête ou du dossier.
- Délivre des informations correctes aux personnes tant au guichet que par téléphone et les oriente, si nécessaire, vers les services compétents dans une optique de résolution de problème.
- Assure un premier accueil des victimes
- Gère les communications téléphoniques de manière professionnelles et efficaces en prenant note de messages à destination des collègues absents ou en transférant vers les services concernées.
- Prend note des messages pour les collègues absents.
- Etablit une fiche Cadview lorsque cela s’impose
- Connaît et applique les directives et procédures contenues dans le K/doc ainsi que le vademecum mis à disposition.
- Exécute les tâches administratives demandées par le supérieur hiérarchique contribuant au bon fonctionnement de la division.
- Se constitue et met à jour une farde de travail personnelle nécessaire à l’exécution de ses tâches quotidiennes.
- Suit les formations utiles à sa fonction

Notre offre
Un emploi diversifié dans un contexte passionnant caractérisé par de nombreux contacts humains
100% d'intervention de l'employeur dans les coûts des transports publics et 100% des transport en train
Possibilité de bénéficier de primes en cas de prestations supplémentaires, de nuit ou de WE
La possibilité de suivre des formations gratuitement
Une assurance hospitalisation gratuite
Le salaire de départ est fixé à l'échelle barémique CC1 (€23885.61 minimum au coefficient d'indexation actuel)
Présentation corps/direction/service

Zone de police de Bruxelles-Ouest 5340 composée de 5 communes : Berchem-Sainte-Agathe, Jette, Koekelberg, Ganshoren et Molenbeek-Saint-Jean

Profil souhaité

- Avoir des aptitudes à la communication tant orale qu’écrite.
- Faire preuve d’esprit d’équipe
- Avoir le sens des responsabilités
- Capacité à travailler de façon autonome
- Disponibilité
- Présentation
- Bilingue F/NL .
- Connaissance de l’utilisation d’un PC et des logiciels bureautiques Office (Word, Excel, Access)
- être méthodique.

Modalités de sélection dans l'unité

Entretien de sélection avec le Chef de corps, le directeur de la division ou le chef de service concerné et un membre de la direction HRM

Informations

Nom
PYPENS
Prénom
Caroline
Fonction
consulent HRM
Email
caroline.pypens@police.belgium.eu
Téléphone
02/412.69.27
Corps/direction/service
DIR HRM PZ 5340