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Assistent (C) - Assistant administratif Human Resources/Personnel

Date limite d’inscription
Référence
S 6211 T 19 01
Corps/direction/service
5341 - Midi
Lieu de travail
Rue Démosthène 36
1070 Anderlecht
Province/Region
Région de Bruxelles-Capitale
Régime de travail
Temps plein (38h/semaine)
Nombre d’emplois vacants
1
Nombre maximum d'inscriptions
30
Niveau d'études
6 années d'enseignement secondaire
Conditions de diplôme

Etre porteur d’un diplôme ou d’un certificat au moins équivalent à ceux pris en compte pour le recrutement aux emplois de niveau C dans les Administrations fédérales.

Niveau
Assistant
Information complémentaire
Ne pas être statutaire dans un emploi du même niveau au sein de la Police Intégrée
Type d’emploi
Statutaire
Description de la fonction

- collabore activement à la bonne exécution du service conformément aux directives définies par le Chef de service HR/PER;
- rend régulièrement compte au Chef de service HR/PER ;
- encodage des congés et prestations des membres du personnel dans le système GALOP dans le respect de normes relatives à l’organisation du temps de travail;
- contrôle de la régularité des documents transmis et de la présence des signatures ad hoc avant de procéder à l’encodage;
- transmission des données au SSGPI;
- personne de contact pour les membres du personnel et les partenaires internes et externes dans les matières précitées;
- classement

Notre offre
Un emploi diversifié dans un contexte passionnant caractérisé par de nombreux contacts humains
100% d'intervention de l'employeur dans les coûts des transports publics et 100% des transport en train
La possibilité de suivre des formations gratuitement
32 jours de congé par an
Une assurance hospitalisation gratuite
Le salaire de départ est fixé à l'échelle barémique CC1 (€23885.61 minimum au coefficient d'indexation actuel)
Présentation corps/direction/service

Zone de Police Midi (Anderlecht-Saint-Gilles-Forest) - 5341

Compétence/Conditions de diplôme spécifiques

- connaissance de l’organisation du corps de police ;
- être disposé à se tenir au courant de l’évolution de la législation, des règlements et autres directives en rapport avec ses fonctions ;
- maîtrise des logiciels bureautiques (Word, Excel, Access, Email, …) ;
- bonne connaissance de la réglementation en vigueur en matière d’organisation du temps de travail
- brevet SELOR – article 8 et art.10 – connaissance élémentaire

Profil souhaité

- avoir le contact aisé avec le public, le personnel, les autres directions et services;
- disposer d’une aptitude à la communication interne et externe ;
- faire preuve de disponibilité;
- faire preuve de discrétion, d’intégrité, de loyauté et d’impartialité ;
- faire preuve de rigueur et de méthode dans l’exécution de ses missions ;
- pouvoir travailler en équipe ainsi qu’en toute autonomie ;
- avoir une bonne motivation;
- avoir une bonne ouverture d’esprit ;
- avoir le sens de l’organisation afin de pouvoir exécuter ses tâches en temps utile;
- adopter une attitude neutre et objective;
- avoir une bonne résistance au stress

Modalités de sélection dans l'unité

Commission de sélection

Informations

Nom
CAUDRON
Prénom
Philippe
Fonction
ADV
Email
philippe.caudron@police.belgium.eu
Téléphone
02/559.81.85
Corps/direction/service
5341