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Assistent (C) - Assistant Frontdesk

Date limite d’inscription
Référence
S 6203 T 19 01
Corps/direction/service
5339 - Bruxelles Capitale Ixelles
Lieu de travail
Rue du Marché au Charbon 30
1000 Bruxelles
Province/Region
Région de Bruxelles-Capitale
Régime de travail
Temps plein (38h/semaine)
Nombre d’emplois vacants
2
Nombre maximum d'inscriptions
30
Niveau d'études
6 années d'enseignement secondaire
Conditions de diplôme

Être porteur d'un diplôme ou d'un ceritficat au moins équivalent à ceux pris en compte pour le recrutement aux emplois de niveau C dans les administrations fédérales.

Niveau
Assistant
Information complémentaire
Ne pas être statutaire dans un emploi du même niveau au sein de la Police Intégrée
Type d’emploi
Statutaire
Description de la fonction

Le collaborateur « accueil » est responsable de l’accueil personnalisé et professionnel des citoyens qui se présentent.
En dehors des tâches administratives de base d’un assistant (niveau C), il/elle sera en charge de :
- Accueil du public et éventuelle orientation ;
- Informer et orienter ;
- Accueil téléphonique ;
- Gestion des avis télécopiés ;
- Travail administratif ;
- Travailler dans une fonction permanente de soutien opérationnel (Horaire flexible et droit aux soins médicaux gratuits comme les membres du cadre opérationnel).

Notre offre
Un emploi diversifié dans un contexte passionnant caractérisé par de nombreux contacts humains
100% d'intervention de l'employeur dans les coûts des transports publics et 100% des transport en train
Possibilité de bénéficier de primes en cas de prestations supplémentaires, de nuit ou de WE
La possibilité de suivre des formations gratuitement
32 jours de congé par an
Une assurance hospitalisation gratuite
Le salaire de départ est fixé à l'échelle barémique CC1 (€23885.61 minimum au coefficient d'indexation actuel)
Présentation corps/direction/service

La zone pluricommunale Bruxelles CAPITALE Ixelles englobe les territoires de la Ville de Bruxelles; des anciennes communes de Laeken, de Neder-over-Heembeek, de Haren; et de la commune d'Ixelles.
Quotidiennement, la zone de police accueille sur son territoire de nombreux touristes et navetteurs qui viennent découvrir les différents pôles historiques et participent aux événements et aux activités récréatives et culturelles. Gérer tous ces évènements dans une ville métropolitaine est un défi. Y trouver une réponse adéquate n'est pas toujours aisé, et il est certain que le fonctionnement de la zone de police se doit d'être flexible et créatif.
La direction des ressources humaines de la zone de police Bruxelles CAPITALE Ixelles est en charge de toutes les missions liées à la gestion du personnel de la zone de police : recrutement et mobilité, gestion des carrières, l’organisation du temps de travail, gestion des absences et accidents de travail, gestion de problématiques sociales et ce, conformément aux divers textes légaux en la matière.

Offre supplémentaire
Kredieturen worden toegekend aan de personeelsleden die een taalopleiding wensen te volgen om het Selor-brevet te behalen.
Dienstfaciliteiten worden eveneens toegekend aan de personeelsleden die de ter hun beschikking gestelde sportinfrastructuren, van de zone (fitnesszaal) wensen te gebruiken.
Profil souhaité

à se former à cette application informatique ;
- Connaissance de l’organisation ;
- Bilingue FR/NL ;
- La connaissance d’autres langues est un atout ;
- Être prêt à suivre la formation du collaborateur de l’accueil CALog ;
- Être prêt à prester des heures irrégulières, notamment en soirée et les weekends

Modalités de sélection dans l'unité

Le recueil de l'avis d'une commission de sélection dont la composition sera déterminée ultérieurement, ainsi que d'un avis motivé du chef de corps.

Informations

Nom
Vanriet
Prénom
Christine
Fonction
DGG
Email
christine.vanriet@police.belgium.eu
Téléphone
02/279.73.23
Corps/direction/service
HRM ZP 5339