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Adviseur (A1) - CONSEILLER - Service Télématique - Analyste fonctionnel

Date limite d’inscription
Référence
S 4401 F 18 05
Corps/direction/service
5277 - De Liege
Lieu de travail
Rue Natalis 60-64
4000 Liège
Province/Region
Liège
Régime de travail
Temps plein (38h/semaine)
Nombre d’emplois vacants
1
Niveau d'études
2 cycles/univ./master
Conditions de diplôme

Être porteur d'un diplôme ou d'un certificat au moins équivalent à ceux pris en compte pour le recrutement aux emplois de niveau A dans les Administrations fédérales.

Niveau
Conseiller
Information complémentaire
Ne pas être statutaire dans un emploi du même niveau au sein de la Police Intégrée
Type d’emploi
Statutaire
Description de la fonction

L’analyste fonctionnel, affecté au service Télématique, sous l’autorité de la Directrice Administration et Logistique et de son Dirigeant, participe au développement des applications adaptées aux besoins de l’organisation.
En tant qu’analyste fonctionnel, il travaille sur les projets et traduit les besoins en une solution technique efficiente via des conceptions fonctionnelles.
A ce titre, il effectue une analyse complète des besoins, avec toutes les parties concernées, afin d’obtenir une image claire de ce qui est attendu et la fait correspondre avec les possibilités techniques. Il réalise les analyses détaillées des processus qu’il modélise ensuite en fonctionnalités.
Il participe donc à une meilleure correspondance entre les applications et les besoins réels de l’organisation.
Il veille à produire une image réaliste de la solution de manière à ce que les besoins et le projet soient alignés avec la structure et les solutions ICT existantes.
Il travaille avec les développeurs et les accompagne, si nécessaire, afin qu’ils puissent créer et adapter les applications. Il gère et planifie les déploiements de petites et moyennes envergures.
Il apporte son assistance lors de la rédaction des manuels d’utilisation et de la formation des utilisateurs.
Il se tient au courant des nouveautés et innovations dans le domaine de l'informatique bureautique, les domaines techniques et les domaines connexes.

Notre offre
Un emploi diversifié dans un contexte passionnant caractérisé par de nombreux contacts humains
La possibilité de suivre des formations gratuitement
32 jours de congé par an
Une assurance hospitalisation gratuite
Le salaire de départ est fixé à l'échelle barémique A11 (€36613.99 minimum au coefficient d'indexation actuel)
Présentation corps/direction/service

ZP 5277 Liège

Offre supplémentaire
Grande zone de police de plus de 1000 membres du personnel
Compétence/Conditions de diplôme spécifiques

Etre en possession d'un Master en informatique ou ingénieur civil informatique
Avoir de l'expérience dans une fonction similaire constitue un atout.

Profil souhaité

- Diplôme universitaire (master en informatique ou ingénieur civil informatique).

Modalités de sélection dans l'unité

Tests écrits éliminatoires et entretien devant la commission de sélection locale pour les CALOG de niveau A.

Informations

Nom
CONSTANTINOU
Prénom
Géraldine
Fonction
Directrice administration et logistique
Email
dal.direction@policeliege.be
Téléphone
04/340.81.01
Corps/direction/service
ZP 5277 Liège