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A

Gestion de l’information

Intégrer

Établir des liens pertinents entre diverses données afin de les intégrer de manière synthétique dans un tout cohérent. Générer des alternatives et traduire celles-ci, ainsi que les synthèses sous forme de conclusions adéquates.

Gestion des tâches

Décider

Prendre des décisions sur base d’informations (in)complètes et initier les actions nécessaires afin d’implémenter celles-ci.

Gestion des personnes

Motiver

Reconnaître et valoriser autrui pour sa contribution, adapter son style de leadership et confier les responsabilités aux personnens adéquates afin de favoriser le meilleur fonctionnement.

Gestion interpersonnelle

Coopérer

Créer et promouvoir l’esprit d’équipe en partageant ses avis et ses idées, en s’identifiant aux objectifs communs et en aplanissant les conflits avec ses collègues.

Conseliller

Conseiller efficacement au sein et en dehors de l’organisation et construire une relation de confiance avec autrui sur base de sa crédibilité et de son expertise.

Gestion personnelle

Coping

Réagir aux frustrations, aux obstacles et à l’opposition en se centrant sur le résultat, en restant calme, en contrôlant ses émotions et en réagissant de façon constructive à la critique.

S’auto développer

Planifier et gérer son propre développement en fonction des possibilités, des intérêts et des ambitions, en remettant en question de façon critique son propre fonctionnement et en s’enrichissant continuellement par de nouvelles connaissances.