Niveau B - Statutaire

CONSULTANT Membre au sein du Service Procurement Bureau Avis et Contrôle ? Marchés Publics (DRF)

Places vacantes: 1
Création d'une réserve de recrutement pour 24 mois
Niveau d'études
Bachelier (enseignement supérieur de type court)
Degré
Consultant
Lieu d'embauche
7337 DGR - FINANCES
Avenue de la Couronne 145A
1050 Ixelles
Date limite d'inscription
03.10.2021
Nombre maximum d'inscriptions
10

Description d'emploi

Le consultant juridique fait partie du Bureau avis et contrôle et est également chargé du contrôle juridique des dossiers d'achat aux différents stades du processus d'achat et est responsable de l'appui administratif afin que le processus d'achat au service Procurement et avec ses partenaires dans le domaine logistique puisse se dérouler selon la réglementation en vigueur.

Présentation du service

La Direction des Finances (DRF) est une des quatre directions centrales de la Direction Générale des Ressources et de l’information (DGR) de la Police Fédérale. A ce titre, elle a pour responsabilités, entre autres :

  • D’organiser les processus en ce qui concerne l’élaboration, l’exécution et le suivi du budget,
  • La tenue des comptes généraux et l’établissement des comptes annuels de l’organisation,
  • D’assurer la coordination, l’engagement et la gestion des crédits,
  • De fournir soutien et conseil au Comité de Direction et à l’autorité en matière de finances,
  • Etc.

Conditions d'admission

Conditions d'inscription:
  • Posséder la nationalité belge ou ressortissant d'un des pays membres de l'Union Européenne
  • Jouir des droits civils et politiques
  • Etre de conduite irréprochable en accord avec les attentes de la fonction, ce qui ne veut pas dire que vous ne devez jamais avoir eu de contravention
  • Etre âgé d'au moins 17 ans
  • Pouvoir fournir un extrait du casier judiciaire datant de maximum trois mois d'ancienneté à la date de dépôt de la candidature
  • Rédiger une lettre de motivation
  • Etre titulaire d?un diplôme ou certificat d?études au moins équivalent à ceux pris en compte pour le recrutement aux emplois de niveau B dans les administrations fédérales
Conditions d'embauche:
  • Avoir au moins 18 ans
  • Réussir les épreuves de sélection donnant accès au grade pour lequel vous postulez

Profil souhaité

Voir l'onglet Description de la fonction, pg 4 à 6

Modalités de sélection

Vous devez d’abord faire des tests génériques au sein du service Recrutement et Sélection. Vous trouvez plus d’information dans la description général du poste vacant.
  • Entretien

Mon salaire et les avantages

  • Un emploi diversifié dans un contexte passionnant caractérisé par de nombreux contacts humains
  • 100% d'intervention de l'employeur dans les coûts des transports publics et 100% des transport en train
  • La possibilité de suivre des formations gratuitement
  • 32 jours de congé par an
  • Une assurance hospitalisation gratuite
Code de référence: S 5068 T 21 01