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B

Date limite d’inscription
Référence
P 5014 F 11 04
Corps/direction/service
5331 - Chatelet/Aiseau-Presles/Farciennes
Lieu de travail
Rue du Mayeur 25
6200 Châtelet
Province/Region
Hainaut
Type de contrat
Un contrat de travail à  durée indéterminée
Régime de travail
Temps plein (38h/semaine)
Nombre d’emplois vacants
1
Nombre maximum d'inscriptions
15
Niveau d'études
1 cycle/graduat/bachelier
Conditions de diplôme

Etre porteur d’un diplôme ou d’un certificat au moins équivalent à ceux pris en compte pour le recrutement aux emplois de niveau B.

Niveau
B
Information complémentaire
Ne pas être statutaire dans un emploi du même niveau au sein de la Police Intégrée
Type d’emploi
Contractuel
Description de la fonction

Il assurera les tâches suivantes :
- Réaliser les tâches attribuées à la Cheffe de Cabinet, en collaboration avec cette dernière et la suppléer en cas d’absence ;
- Gestion des grilles de service et des prestations en cas d’absence de la Cheffe de Cabinet ;
- S’occuper de la gestion du secrétariat du Cabinet du Chef de Corps et faire toute proposition utile pour la parfaire ;
- Conseiller le Chef de Corps et les Directions sur la communication externe de la Zone de Police ;
- Rédiger des communiqués de presse sur base d’informations générales ;
- Prendre des notes lors de réunions internes et rédiger les comptes-rendus ;
- Gérer la page Facebook de la Zone de Police en développant des sujets d'articles proposés par les autres Directions (ou sur initiative), et en effectuant la recherche documentaire nécessaire pour assurer la bonne information ;
- Informer le citoyen via la page Facebook des différentes actions réalisées par la Cellule Sécurité Routière (campagnes BOB, contrôles poids lourds,…) et communiquer les résultats de ces contrôles;
- Contrôler l’encodage et le traitement des données liées à la Cellule Sécurité Routière (PV roulage, Perception immédiate, Sanction Administrative,…) ;
- Contrôler l’encodage et la gestion du courrier administratif/entrant ;
- Encadrer l’accueil du citoyen (physique et téléphonique) ;
- Contrôler l’encodage et le traitement des données policières ;
- Rédiger et envoyer les courriers et les notes de l’ensemble du service ;
- Consulter et traiter les e-mails et fax adressés à la Direction ou au Chef de Corps ;
- Assurer au sein de l’entité, la coordination de la gestion documentaire en ce compris l’archivage des pièces propres à l’entité (scan, tri, classement…) ;
- Réceptionner et dispatcher les appels téléphoniques destinés au Cabinet du Chef de Corps ou aux Directions;
- Mettre en place des procédures visant à améliorer la communication entre le Cabinet du Chef de Corps et les autres Services;
- S’impliquer dans les autres tâches inhérentes au service afin de pouvoir à tout moment remplacer les autres membres dans l’exécution de certaines tâches (polyvalence) ;
- Assurer des tâches non spécifiques qui sont liées au bon fonctionnement et à la qualité du service et de l'organisation;
- Contribuer à conserver et à maintenir une atmosphère de travail conviviale dans la discrétion, le respect et la loyauté;
- Respecter et s'engager à promouvoir les valeurs des service de Police et des préceptes du code de déontologie, dans une représentation de "fonction exemple" tenant compte de l'identité du Cabinet du Chef de Corps,

Notre offre
Un emploi diversifié dans un contexte passionnant caractérisé par de nombreux contacts humains
100% d'intervention de l'employeur dans les coûts des transports publics et 100% des transport en train
Possibilité de bénéficier de primes en cas de prestations supplémentaires, de nuit ou de WE
La possibilité de suivre des formations gratuitement
32 jours de congé par an
Une assurance hospitalisation gratuite
Le salaire de départ est fixé à l'échelle barémique (€0.00 minimum au coefficient d'indexation actuel)
Présentation corps/direction/service

ZP 5331 AISEAU-PRESLES/CHATELET/FARCIENNES

Compétence/Conditions de diplôme spécifiques

Permis de conduire B.
Etre en possession d'un baccalauréat en communication est un atout.

Profil souhaité

Etre capable de travailler seule et en équipe
Honnêteté, intégrité, grande discrétion
Bonne organisation personnelle
Attitude objective, esprit critique et esprit d’analyse
Esprit d’initiative
Capacité à gérer plusieurs dossiers en même temps
Très bonne expression écrite et orale
Bonne orthographe
Bonne connaissance des logiciels bureautiques (Word, Excel, Access, etc)
L’utilisation du programme RIO est un atout
Expérience dans un service de police est un atout

Le candidat doit fournir avec son dossier un CV + une lettre de motivation.

Modalités de sélection dans l'unité

PAS DE RESERVE DE RECRUTEMENT
Organisation de tests éliminatoires
Interview

Informations

Nom
VAN HAUVE
Prénom
Jeanne-Marie
Fonction
DRHL
Email
ZP.Chatelet.HRM@police.belgium.eu
Téléphone
071/240120
Corps/direction/service
ZP 5331