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B

Date limite d’inscription
Référence
S 5413 F 18 05
Corps/direction/service
5317 - Police de Mouscron
Lieu de travail
Rue Henri Debavay 25
7700 Mouscron
Province/Region
Hainaut
Régime de travail
Temps plein (38h/semaine)
Nombre d’emplois vacants
1
Nombre maximum d'inscriptions
30
Niveau d'études
1 cycle/graduat/bachelier
Conditions de diplôme

Etre porteur d’un diplôme ou d’un certificat au moins équivalent à ceux pris en compte pour le recrutement aux emplois de niveau B.

Niveau
B
Information complémentaire
Ne pas être statutaire dans un emploi du même niveau au sein de la Police Intégrée
Réserve de recrutement
Type d’emploi
Statutaire
Description de la fonction

Le Responsable du service Personnel (consultant) auprès de la direction Gestion et Ressources est responsable de la bonne gestion des carrières du personnel de la zone de police, de leur entrée au sein de la zone jusqu’au moment où ils la quittent. Il assure ou supervise les actes administratifs, pécuniaires et statutaires liés à la gestion du personnel.
Il est le garant de la rigueur administrative des documents et des procédures qui sont produits au sein du service personnel. Il travaille sous la direction du directeur Gestion et Ressources
Dans le cadre des législations et directives sur la gestion du personnel le responsable du service Personnel effectue différentes tâches.

Ses missions sont principalement :

• Gérer les carrières des collaborateurs de la zone de police :
Il le fait entre autres en :

o Introduisant les dossiers des collaborateurs dans les bases de données idoines (bases de données administratives et pécuniaires POLICE, Dimona,..);
o Etablissant les dossiers de mobilités sortantes ;
o Etablissant les dossiers de demande de pension ;
o Veillant à la gestion des avancements barémiques des membres de la zone de police ;
o Veillant à la bonne gestion des indemnités et allocations ;
o Veillant à la tenue des dossiers personnels selon les règles administratives ;
o Veillant à la bonne gestion des congés légaux et extra-légaux ;
o Appliquant les modifications statutaires et financières, relatives aux modifications statutaires et /ou disciplinaires aux membres du personnel en temps et en heures;
o Ecoutant, orientant et conseillant d’un point de vue administratif les membres du personnel dans leurs choix relatifs à leur carrière.

• Assurer la direction du service personnel.
Il le fait entre autres, en :

o Veillant à la bonne application des directives légales et statutaires ;
o Veillant à la qualité du travail des membres du service et en assurant la formation et l’information en interne des membres du service ;
o Répartissant et organisant le travail de ses collaborateurs.

• Participer à la politique de gestion du personnel de la zone de
Il le fait entre autres, en :

o S’assurant que les procédures et directives en matière de gestion de personnel soient appliquées de manière rigoureuse et en faisant remonter les problèmes que le service personnel a remarqué ;
o Tenant au courant la direction des situations problématiques dont il prend connaissance, tant sur le plan humain qu’administratif ;
o Tenant à jour le tableau organique ;
o Transmettant les documents ad hoc aux autorités compétentes (tutelle, administration communale,…) ;
o Entretenant de bonnes relations avec les services de gestion du personnel au sein de la police intégrée ;
o Informant de manière régulière la direction des changements et /ou modification dans la législation ou les règlements relatifs à la gestion du personnel.

• Tenir à niveau ses connaissances.
Il le fait entre autres en :

o Participant aux plateformes externes de gestion du personnel ;
o Participant aux formations et aux séances d’informations organisées au sein ou en dehors des services de police.

Notre offre
Un emploi diversifié dans un contexte passionnant caractérisé par de nombreux contacts humains
100% d'intervention de l'employeur dans les coûts des transports publics et 100% des transport en train
La possibilité de suivre des formations gratuitement
32 jours de congé par an
Une assurance hospitalisation gratuite
Le salaire de départ est fixé à l'échelle barémique (€0.00 minimum au coefficient d'indexation actuel)
Présentation corps/direction/service

ZP 5317 Mouscron

Compétence/Conditions de diplôme spécifiques

Compétences particulières :
Posséder la connaissance élémentaire du néerlandais conformément aux dispositions de l’Art. 15 des lois coordonnées du 18-07-1966 sur l’emploi des langues en matière administrative et s’engager à passer l’examen auprès de la commission linguistique en vue de l’obtention du brevet.

Profil souhaité

Gestion de l’information : Analyser et intégrer
Développer des analyses, jauger l’information.
Etablir des liens entre diverses données afin de les intégrer de manière synthétique dans un tout cohérent. Générer des alternatives et traduire celles-ci, ainsi que les synthèses, sous forme de conclusions adéquates et convaincantes.

Gestion des tâches : Résoudre des problèmes, Décider et organiser
Affronter et maîtriser les situations inattendues en examinant les solutions possibles sur base de son expérience et des connaissances acquises. Agir de sa propre initiative afin d’implémenter la solution la plus appropriée.
Prendre des décisions sur base d’informations (in)complètes et initier les actions nécessaires afin d’implémenter les décisions.
Fixer des objectifs, agir de façon proactive, planifier.

Gestion des personnes : Motiver, Coacher/développer, Souder une équipe
Reconnaître et valoriser autrui pour sa contribution, adapter son style de leadership et confier les responsabilités adaptées aux personnes adéquates afin de favoriser le meilleur fonctionnement.
Donner du feed-back tant positif que négatif de manière constructive concernant le fonctionnement des autres et les guider dans leur développement.
Encourager la collaboration entre les équipes et les membres de l’équipe en les consultant sur base large, afin que chacun ait le sentiment de pouvoir contribuer aux résultats. Entreprendre les actions nécessaires afin de résoudre les conflits.

Gestion interpersonnelle : Orientation client, Conseiller, Influencer, Etablir des relations.
Accompagner le « client » de façon efficace et l’aider dans son processus de décision. Le mettre toujours au premier plan, en lui fournissant un service personnalisé et l’accompagner vers la solution la plus opportune en entretenant des contacts constructifs.
Conseiller efficacement au sein et en dehors de l’organisation et construire une relation de confiance avec autrui sur base de sa crédibilité et de son expertise.
Atteindre un but prédéterminé en faisant bonne impression, en faisant accepter ses idées par les autres, en utilisant des arguments convaincants, en instaurant une relation gagnant-gagnant et en répondant de façon pertinente à son (ses) interlocuteur(s) ou à son public.
Construire et maintenir des relations formelles et informelles au sein et en dehors de l’organisation, au même niveau et à travers les différents niveaux de l’organisation.

Gestion personnelle : S’engager, Assumer le stress, s’auto développer et atteindre ses objectifs.
S’impliquer entièrement dans le travail en donnant toujours le meilleur de soi-même et en cherchant à atteindre la meilleure qualité. Persévérer même en cas de frustration, d’opposition, de tension ou face à un travail de détails fastidieux.
Réagir aux frustrations, aux obstacles et à l’opposition en se centrant sur le résultat, en restant calme, en contrôlant ses émotions et en réagissant de façon constructive à la critique.
Planifier et gérer son propre développement en fonction des possibilités, des intérêts et des ambitions, en remettant en question de façon critique son propre fonctionnement et en s’enrichissant continuellement par de nouvelles connaissances.
Générer des résultats en assumant la responsabilité de la qualité des prestations fournies, en identifiant les opportunités et en prenant des actions ciblées au bon moment et dans les délais impartis.

Compétences techniques
Statut du personnel de la police : Connaissance approfondie des textes légaux et réglementaires .

Modalités de sélection dans l'unité

Les candidats seront évalués lors d’une épreuve de connaissance professionnelle et d’une interview en commission de sélection.

Réserve de recrutement : 24 mois

Informations

Nom
TROTTA
Prénom
Serge
Fonction
Chef du service du personnel
Email
serge.trotta@police.belgium.eu
Téléphone
056/863.161
Corps/direction/service
ZP MOUSCRON
Date limite d’inscription
Référence
S 5411 F 18 05
Corps/direction/service
5311 - 3 Vallees
Lieu de travail
Avenue de la Libération 50
5660 Couvin
Province/Region
Namur
Régime de travail
Temps plein (38h/semaine)
Nombre d’emplois vacants
1
Nombre maximum d'inscriptions
30
Niveau d'études
1 cycle/graduat/bachelier
Conditions de diplôme

Etre porteur d’un diplôme ou d’un certificat au moins équivalent à ceux pris en compte pour le recrutement aux emplois de niveau B.

Niveau
B
Information complémentaire
Ne pas être statutaire dans un emploi du même niveau au sein de la Police Intégrée
Type d’emploi
Statutaire
Description de la fonction

• Assurer la gestion du service GMM (Gestion des moyens matériels) et de l’ensemble de ses membres ;
• Participation à l’élaboration du budget et au suivi budgétaire ;
• Gestion comptable journalière de la ZP, sous la responsabilité du comptable spécial;
• En collaboration avec le Secrétaire de Zone, préparer les dossiers soumis au Collège et au Conseil de Police ;
• Participer à l’analyse des besoins et à la gestion prévisionnelle des stocks ;
• Gestion du charroi, du matériel et de l’infrastructure ;
• Gestion des marchés publics (élaboration et suivi des dossiers d’acquisition, rédaction des cahiers spéciaux des charges, …) ;
• Contacts avec les partenaires en matière logistique et budgétaire (Comptable Spécial, Police Fédérale, firmes, …) ;
• Prendre part à l’organisation d’événements organisés par ou à la Zone de Police sur le plan logistique ;
• Assister et, le cas échéant, remplacer le directeur PLIF dans l’organisation générale, administrative et opérationnelle du service ;
• Collaborer activement avec le Chef de Corps, le Secrétaire de Zone et les directeurs de pilier ;

Notre offre
Un emploi diversifié dans un contexte passionnant caractérisé par de nombreux contacts humains
100% d'intervention de l'employeur dans les coûts des transports publics et 100% des transport en train
Possibilité de bénéficier de primes en cas de prestations supplémentaires, de nuit ou de WE
La possibilité de suivre des formations gratuitement
32 jours de congé par an
Une assurance hospitalisation gratuite
Le salaire de départ est fixé à l'échelle barémique (€0.00 minimum au coefficient d'indexation actuel)
Présentation corps/direction/service

ZP 5311 " 3 VALLEES " - Couvin/Viroinval

Compétence/Conditions de diplôme spécifiques

 

  • Titulaire d’un diplôme de bachelier/gradué ou équivalent
  • Bonne connaissance de la nouvelle législation sur les marchés publics (une expérience en la matière constitue un atout) ;
  • Bonne Connaissance du budget et de la comptabilité d’une Zone de Police (une expérience dans la confection d’un budget ou dans la comptabilité zonale constitue un atout ; à défaut, disposer d’un diplôme en comptabilité) ;

 

Profil souhaité

 

  • Expérience de service en gestion logistique et comptable ;
  • Bonne connaissance de la nouvelle législation sur les marchés publics (une expérience en la matière constitue un atout) ;
  • Bonne Connaissance du budget et de la comptabilité d’une Zone de Police (une expérience dans la confection d’un budget ou dans la comptabilité zonale constitue un atout ; à défaut, disposer d’un diplôme en comptabilité) ;
  • Bonne maîtrise des logiciels bureautiques indispensables à l’exercice de la fonction (traitement de texte, tableur, courrier électronique, ...) ;
  • Avoir suivi la formation « évaluateur » ou s’engager à la suivre ;
  • Capacité à gérer une équipe ; 
  • Capacité à juger de l’urgence / de l’importance d’un message, d’une information ;
  • Faire preuve d’une bonne organisation, se montrer précis et rigoureux dans son travail ;
  • Sens des responsabilités et capacité à rendre compte ;
  • Bon niveau d’expression orale et écrite ;
  • Esprit d’équipe et capacité à travailler de façon autonome ;
  • Disponibilité ;
  • Faire preuve de discrétion et de réserve ;
  • Esprit d’initiative et volonté de perfectionnement ;
  • Bonne présentation ;
  • Posséder un permis de conduire B.

 

Modalités de sélection dans l'unité

Le candidat sera soumis à un test écrit éliminatoire portant sur les compétences requises pour la fonction.
L’évaluation du candidat portera sur l’ensemble de ses prestations (écrit + interview).

Informations

Nom
MORAUX
Prénom
Lise
Fonction
Directrice des Ressources - PLIF
Email
lise.moraux@police.belgium.eu
Téléphone
060/31.02.03
Corps/direction/service
ZP 5311 "3 VALLEES"
Date limite d’inscription
Référence
G 5005 F 19 05
Corps/direction/service
5318 - Comines-Warneton
Lieu de travail
Rue de Warneton 13
7780 Comines
Province/Region
Hainaut
Type de contrat
Un contrat de travail à  durée déterminée
Durée
12 mois
Régime de travail
Temps plein (38h/semaine)
Nombre d’emplois vacants
1
Niveau d'études
1 cycle/graduat/bachelier
Conditions de diplôme

Etre porteur d’un diplôme ou d’un certificat au moins équivalent à ceux pris en compte pour le recrutement aux emplois de niveau B.

Niveau
B
Information complémentaire
Ne pas être statutaire dans un emploi du même niveau au sein de la Police Intégrée
Type d’emploi
Contractuel
Description de la fonction

• Rédiger des avis de mobilité sur toutes les demandes ayant un impact sur la mobilité qui peuvent émaner des particuliers, des entrepreneurs, des commerçants, des autorités mais également dans le cadre de permis d’urbanisme, de permis uniques, de demandes de la Société Régionale Wallonne du Transport et du Service Public Wallon ;
• Analyser, écrire, approuver, mettre en œuvre et suivre des règlements complémentaires, des ordonnances et arrêtés de circulation, gérer les bases de données liées à cette matière ; sur le terrain, contrôler la conformité de la règlementation ;
• Communiquer auprès de la population et des entreprises à propos de la gestion des chantiers de voiries ;
• Analyser, mettre à jour et suivre le plan communal de mobilité et le plan communal cyclable ; Suivre et gérer le plan de déplacement d’entreprise et de l'enquête sur la mobilité ; Mettre en place, suivre et gérer les projets de mobilité (stationnement, livraisons, infrastructures cyclables, sens de circulation)
• Gérer la signalisation routière et traiter les demandes de zones de livraison, d’interdiction de stationner, d’emplacements de parking pour les personnes à mobilité réduite
• Collaborer avec les acteurs de la mobilité pour les études préalables, en terme de mobilité, des dossiers de lotissements mais aussi lors de l'élaboration de dossiers tels que les règlements communaux d'urbanisme, le schéma de structure d'aménagement (reconstruction) de voirie, chemin, sentier,...
• Organiser la communication, la consultation et la concertation entre les différents intervenants impliqués dans un projet (institutions régionales ou fédérales, services communaux, police, usagers…)
• Préparer les dossiers et élaborer les cahiers spéciaux des charges à soumettre aux autorités communales
• Développer et accompagner l'organisation d'évènements/actions de sensibilisation à la mobilité douce et à la sécurité routière

Notre offre
Un emploi diversifié dans un contexte passionnant caractérisé par de nombreux contacts humains
100% d'intervention de l'employeur dans les coûts des transports publics et 100% des transport en train
La possibilité de suivre des formations gratuitement
32 jours de congé par an
Une assurance hospitalisation gratuite
Présentation corps/direction/service

La Zone de Police de Comines-Warneton est une zone mono-communale ce qui signifie qu'elle couvre le territoire d'une seule commune. Elle compte 54 membres du personnel dont un service administratif et d'appui de 13 personnes sous la responsabilité duquel se trouve le conseiller en mobilité .

Compétence/Conditions de diplôme spécifiques

• Être titulaire du certificat de conseiller en mobilité est un réel atout, à défaut s’engager à suivre la formation de Conseiller en mobilité afin d’obtenir le brevet CeM

Profil souhaité

SAVOIR-FAIRE et Connaissances
• Être titulaire du certificat de conseiller en mobilité est un réel atout, à défaut s’engager à suivre la formation de Conseiller en mobilité afin d’obtenir le brevet CeM
• Etre prêt à suivre des formations de base, continuées
• Maîtriser les notions de base de droit administratif et la matière des marchés publics, avoir travaillé dans une administration est un plus.
• Savoir lire et décoder des plans d'aménagements routiers et architecturaux
• Maîtriser Word, Excel et Outlook
• Avoir une bonne connaissance du réseau routier de l'entité de Comines-Warneton
• Posséder la connaissance suffisante de la langue néerlandaise et êtes capable de vous exprimer en cette langue et de traduire un texte simple du français au néerlandais.
SAVOIR-ETRE
• Avoir des aptitudes au travail d’équipe
• Avoir le sens des responsabilités ;
• Etre capable de s’adapter aux nouvelles situations
• Avoir un bon sens de l’orientation
• Posséder une certaine sensibilité au développement des modes de déplacement doux
• Etre dynamique, enthousiaste et communicatif
• Etre rigoureux et capable de développer et suivre des projets
• Faire preuve de polyvalence et de disponibilité (participation à des réunions en dehors des heures habituelles de service)

Modalités de sélection dans l'unité

1) EPREUVE ECRITE (éliminatoire)
Questionnaires d'ordre général et sur des matières déterminées (les questions auront trait au domaine de la mobilité, à l’application des lois, arrêtés et règlements en vigueur, relatifs à la matière)
2) ENTRETIEN ORAL DE MOTIVATION :
Entretien de motivation devant jury et comportant des questions ouvertes relatives aux mises en situation écrites.

Il s'agit d'un CDD de 12 mois avec possibilité de statutarisation.

Veuillez trouvez ci-joint la description officielle

Informations

Nom
MOSTAERT
Prénom
Candice
Fonction
Secrétaire de Direction
Email
secretariat@polcom.be
Téléphone
056/550032
Corps/direction/service
Zone de Police de Comines-Warneton
Date limite d’inscription
Référence
S 5589 F 18 05
Corps/direction/service
7520 - Dca Luxembourg - Sicad - Cia
Lieu de travail
Rue Notre Dame de Grâces 105
6900 Marche-en-Famenne
Province/Region
Luxembourg
Régime de travail
Temps plein (38h/semaine)
Nombre d’emplois vacants
1
Nombre maximum d'inscriptions
40
Niveau d'études
1 cycle/graduat/bachelier
Conditions de diplôme

Etre porteur d’un diplôme ou d’un certificat au moins équivalent à ceux pris en compte pour le recrutement aux emplois de niveau B.

Niveau
B
Information complémentaire
Ne pas être statutaire dans un emploi du même niveau au sein de la Police Intégrée
Priorité sera donnée aux candidats internes.
Réserve de recrutement
Type d’emploi
Statutaire
Description de la fonction

La raison d'être de cette fonction est de traîter les flux d'infomations policiers et/ou l'exploitation des informations disponibles afin de parvenir à une gestion de l'information efficiente et à une image exacte.

De manière générale, il vous sera demandé de :

En tant que Gestionnaire de données, consulter, encoder, classer des données et/ou exploiter une ou plusieurs bases de données internes et/ou externes afin de disposer de tous les éléments nécessaires pour la suite du contrôle et du traitement du dossier et mettre à la disposition de l'organisation des informations structurées.

  • Tenir et/ou organiser la tenue de la banque de données à jour en introduisant des données nouvelles ou modifiées aux moments convenus
  • Analyser et/ou contrôler les données introduites ou à introduire
  • Créer des rapports et des listes sur base de la banque de données
  • Etre et/ou organiser le signal d’alarme au profit des autres acteurs policiers 

En tant que Gestionnaire de l'information, gérer et exploiter l'information pertinente ayant trait aux domaines spécifiques afin de la rendre disponible pour permettre à chacun la réalisation de ses tâches et/ou de respecter les procédures adhoc.

  • Etre responsable pour la construction de l’image générale de divers phénomènes
  • Exécuter des contrôles de qualité sur l’information reçue
  • Etre responsable du flux et de la diffusion de l’information vers les bons partenaires et les bonnes bases de données
  • Exécuter des recherches et compléter des données
  • Récolter toutes les informations douces et faire des propositions lors des réunions de la task force
  • Chercher les liens entre les différents faits sur base des informations douces et des informations dures

En tant que Personne de contact, répondre à toutes demandes des clients internes ou externes et transmettre les demandes complexes aux personnes ou services spécialisés afin de soutenir les clients dans la recherche d’une réponse à leur demande.

  • Répondre au téléphone/aux mails et transférer l'appel/les mails vers les personnes ou les services spécialisés 
  • Répondre aux demandes d'information de clients internes ou externes par téléphone ou par mail 
  • Assurer l'accueil et l'accompagnement de visiteurs (citoyens, clients, partenaires externes,…) 
  • Fournir les documents/brochures/renseignements nécessaires aux personnes 
  • Faire des recherches dans des banques de données ou des archives pour des clients internes ou externes

En tant que Acteur non policier en appui opérationnel, exécuter des missions d'appui à l'aide de connaissances, de moyens et/ou de techniques spécifiques afin de apporter aux clients une plus-value opérationnelle dans l'exécution de leurs missions propres.

  • Apporter une plus-value sur l’information policière réceptionnée et diffuser cette information traitée 
  • Apporter son expertise en matière de gestion et de traitement de l’information policière au profit des autres acteurs policiers 
  • Etre une aide à l’enquête administrative ou judiciaire 
  • Etre responsable pour la construction de l’image générale de divers phénomènes 
  • Etudier l’évolution dans divers phénomènes
  • Publier des comptes-rendus et des livres photos
  • Offrir un soutien au suivi journalier du contenu de la criminalité enregistrée et ainsi détecter des (nouveaux) phénomènes 

 

Notre offre
Un emploi diversifié dans un contexte passionnant caractérisé par de nombreux contacts humains
100% d'intervention de l'employeur dans les coûts des transports publics et 100% des transport en train
Possibilité de bénéficier de primes en cas de prestations supplémentaires, de nuit ou de WE
La possibilité de suivre des formations gratuitement
32 jours de congé par an
Une assurance hospitalisation gratuite
Le salaire de départ est fixé à l'échelle barémique (€0.00 minimum au coefficient d'indexation actuel)
Présentation corps/direction/service

La DCA est chargée de contribuer, en concertation avec les autorités administratives et avec les autres composantes de la police intégrée qui opèrent sur l’arrondissement, ainsi qu’avec les partenaires nationaux et transfrontaliers pertinents en matière de sécurité, au niveau de sécurité élevé au profit de l’arrondissement en offrant aux unités de la police fédérale et de la police locale qui y sont présentes, des produits et des appuis spécialisés et supralocaux, en matière opérationnelle et non opérationnelle.

Le SICAD/Gestion de l'Information est chargé de couvrir les obligations policières légales en matière de traitement de l’information :

- la collecte et la centralisation de l'information de police administrative et de police judiciaire (en ce compris la police de la circulation), dans la BNG;

- l'organisation du traitement de l'information et de la documentation détenue au SICAD/GI conformément aux dispositions légales et réglementaires;

- l'exploitation de l'information au profit des autorités et des services de police, pour autant que cette exploitation présente une plus-value au regard des possibilités propres des services de police, tant sur le plan opérationnel qu'en matière de développement de la politique de sécurité dans les domaines de la police administrative et judiciaire;

- l'appui au gestionnaire fonctionnel responsable du traitement de l'information de la zone dans le cadre de l'organisation et de la mise en oeuvre des flux d'informations.

Profil souhaité

Connaissances pratiques :

Intégrer - Établir des liens pertinents entre diverses données afin de les intégrer de manière synthétique dans un tout cohérent, concevoir des alternatives et tirer des conclusions adéquates

Résoudre des problèmes - Affronter et maîtriser les situations inattendues en examinant les solutions possibles sur base de son expérience et de ses connaissances. Prendre des initiatives pour mettre en œuvre la solution la plus appropriée à chaque problème.

Soutenir - Assumer le rôle de mentor en donnant l'exemple et en soutenant les personnes dans leurs activités.

 

Attitudes attendues :

Adopter une orientation-client - Tenir compte des attentes et besoins des ''clients'' dans la définition et l'exécution des missions et leur offrir un service personnalisé orienté vers la solution la plus opportune en entretenant des contacts constructifs.

Coopérer - Créer et améliorer l'esprit d'équipe en s'identifiant aux objectifs communs, en partageant ses propres avis et idées et en aplanissant les conflits avec ses collègues.

Dialoguer - Se familiariser avec les connaissances et l'expérience de son interlocuteur en demandant des éclaircissements, en s'intéressant à ce qu'il fait, en se mettant à sa place et en faisant le nécessaire pour comprendre son message dans sa globalité.

S’auto-développer - Planifier et gérer son propre développement en fonction des possibilités, des intérêts et des ambitions, en remettant en question de façon critique son propre fonctionnement et en s'enrichissant continuellement par de nouvelles connaissances et compétences.

Faire preuve d'engagement - S'impliquer entièrement dans le travail en donnant toujours le meilleur de soi-même et en cherchant à atteindre la meilleure qualité. Persévérer même en cas de frustration, d'opposition, de tension ou face à un travail fastidieux.

 

Chaque collaborateur s’engage à respecter les directives, procédures et instructions en matière de bien-être et à renseigner les situations et comportements dangereux à son responsable. Il veille également à utiliser les moyens mis à sa disposition en bon père de famille.

Modalités de sélection dans l'unité

Entretien de sélection

Test de connaissance

 

Information complémentaire :

Une réserve de recrutement est constituée pour une durée de 24 mois

Informations

Nom
FROIDMONT
Prénom
Eric
Fonction
Chef de service
Email
Eric.Froidmont@police.belgium.eu
Téléphone
084/34.07.51
Corps/direction/service
DCA Luxembourg - Service d'Information et de Communication d'Arrondissement