Emplois à l'honneur

Oui, la police offre beaucoup d'emplois. En plus, ils sont variés ! Pour vous faciliter la tâche, nous avons mis quelques postes en avant. Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? Cliquez sur la page des offres d'emploi.

_teaser

Commissaire

Au départ de la carrière, les fonctionnaires de police du cadre officier, sont 'commissaire de police'.Outre la possibilité de devenir commissaire de police par un examen de promotion interne qui est organisé pour les inspecteurs principaux de police (sélection interne), il existe la possibilité d'être recruté (sélection externe) pour le cadre officiers sur base d'un diplôme ou certificat universitaire (master/licence ou équivalent).Ces membres du personnel jouissent d'une pleine compétence de police et exercent des tâches éminemment dirigeantes. En effet, ils assurent la cohésion entre collaborateurs au sein d'entités et équipes plus vastes. L'officier évolue souvent au cours de sa carrière en tant que responsable au niveau de la direction ou au niveau du corps. Il va donc de soi que le modèle de compétences pour le cadre officiers englobera des compétences supérieures représentées dans divers domaines (la gestion de l'information, des tâches, de personnes, des relations interpersonnelles et de soi-même).Les fonctionnaires de police du cadre officiers devront être à même de réaliser les objectifs opérationnels dans le domaine de leurs responsabilités, de développer des objectifs, des plans d'action et des actions dans le cadre d'une gestion stratégique.Un job passionnant pour ceux qui aiment les défis liés au suivi, aux réajustements de gestion et à l'élaboration de rapports. Les opportunités de carrière sont légion pour l'officier.Nous organisons une session d'info le 30 septembre à 14h00 pour donner plus d'explications sur les diférents tests de sélection. Inscrivez-vous via ce lien.
agent

À propos de nous

geintegreerde politie icoon
La Police Intégrée structurée à deux niveaux
recrutering icoon
Le service Recrutement et Sélection (DPRS)
politiescholen icoon
Nos écoles de police

Actualités

Intervention homme avec casque et bouclier
femme policière avec chien
Femme policière avec ruban police
Groep de collaborateurs du cadre civil

Faire sens aujourd'hui, aller plus loin demain

Formations, opportunités de carrière, variété, importance pour la société. Pour ne citer que quelques raisons qui rendent le travail à la police hors du commun. Vous trouvez un emploi pour toute votre vie dans le cadre duquel vous pouvez avoir de l'importance et être acteur du changement pour l'avenir, que ce soit quand vous portez l'uniforme ou en tant que citoyen.

Roger ! Travaillez-vous seul ? Non. Une équipe diversifiée, mais solidaire, assure toujours votre protection. À la police, un bon travail d'équipe signifie moins de criminalité à l'avenir !