Assistant - Gestion Technique ICT
Description d'emploi
L' assistant - Gestion Technique ICT:
• Contribue activement à la bonne exécution des missions de service ICT, selon les lignes directrices élaborées par le responsable, dans un
esprit de qualité optimale
• Rend régulièrement compte au responsable
• Développe sa connaissance et se tient au courant des matières qui se rapportent à ses domaines de compétence
• Est responsable de sa formation et signale au responsable tout besoin de formation particulier
• Est la personne de référence dans son domaine pour les autres directions et services
• Prend la responsabilité et exécute chaque mission qui lui est confiée
par le responsable compétent et qui s'intègre dans son domaine de
compétence
• Peut participer à la rédaction d'instructions internes dont le sujet relève de sa compétence
• Assure un appui direct au responsable
• Exécute ses missions dans un esprit de collégialité, d'efficience et d'efficacité
• Analyse et formule des propositions concernant son domaine d'activité au responsable
• Assure les bons contacts avec les partenaires internes et externes
• Peut, si nécessaire, intervenir, sur base du principe de “ polyvalence”, dans d'autres fonctionnalités
• Assiste le chef de service dans la gestion et l'administration de l'infrastructure ICT:
-L'installation/réinstallation, l'upgrade hardware et software, ainsi que la configuration des stations de travail
-L'installation/réinstallation et la configuration des imprimantes
-La gestion des plans d'adresses IP locaux dans les limites des plans et politiques d'adresses définis pas DRI
-La définition d'une stratégie de sauvegarde des données (backup système et backup des données)
-Assurer la gestion de réseaux
-La définition des utilisateurs au niveau système (création des
utilisateurs et définition de leurs droits d'accès au niveau système -
droits d'accès au niveau
des applications relève quant à elle exclusivement de la responsabilité des gestionnaires fonctionnels)
• Assistance technique et formation des utilisateurs
• Peut être Contactable et Rappelable si nécessaire
Présentation de la zone de police/entité fédérale
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Conditions d'admission
- Posséder la nationalité belge ou ressortissant d'un des pays membres de l'Union Européenne
- Jouir des droits civils et politiques
- Etre de conduite irréprochable en accord avec les attentes de la fonction, ce qui ne veut pas dire que vous ne devez jamais avoir eu de contravention
- Etre âgé d'au moins 17 ans
- Pouvoir fournir un extrait du casier judiciaire (modèle 595) datant de maximum trois mois d'ancienneté à la date de dépôt de la candidature
- Etre titulaire du permis de conduire B
- Rédiger une lettre de motivation
- Etre titulaire d'un diplôme ou certificat d'études au moins équivalent à ceux pris en compte pour le recrutement aux emplois de niveau C dans les administrations fédérales
- Avoir au moins 18 ans
- Réussir les épreuves de sélection donnant accès au grade pour lequel vous postulez
Profil souhaité
- Vous êtes orienté vers le client et les résultats.?
- Vous êtes fiable et honnête et vous avez le sens de la perspective et de la patience.??
- Vous recherchez la meilleure solution à un problème de votre propre initiative.
- Vous exprimez les bonnes informations aux employés et aux partenaires de manière ouverte et directe.??
- Vous êtes un membre loyal de l'équipe et vous contribuez à une atmosphère de travail positive.
- Vous savez travailler ensemble ;Vous rayonnez d'enthousiasme et donnez toujours le meilleur de vous-même.?
- Vous êtes prêt(e) à suivre la formation ou le perfectionnement nécessaires.
Modalités de sélection
- Commission de sélection
- Test informatisé lors de la sélection
Si vous réussissez les tests génériques, vous serez invité par notre service HRM de la zone Midi.
Il s'agit d'un contrat à durée déterminée de six mois, avec la possibilité d'une prolongation et une statutarisation.
Mon salaire et les avantages
- Un emploi diversifié dans un contexte passionnant caractérisé par de nombreux contacts humains
- 100% d'intervention de l'employeur dans les coûts des transports publics et 100% des transport en train
- Possibilité de bénéficier de primes en cas de prestations supplémentaires, de nuit ou de WE
- La possibilité de suivre des formations gratuitement
- 32 jours de congé par an
- Une assurance hospitalisation gratuite
- Chèques-repa