Assistant Facility
Description d'emploi
- Gestion des bâtiments (sécurité et prescrits légaux)
- Suivi des contrats ayant trait aux registres des bâtiments (entretiens ascenseurs, alarmes, HVAC ..)
- Point de contact avec les sociétés en ce qui concerne la sécurité des bâtiments
- Gestion et suivi des contrôles légaux (planification, contacts sociétés, contrôle des interventions, commande de matériel ...)
- Traitement des mails et courriers entrants
- Rédaction de rapports collège (BOS)
- Collaboration avec le service SIPPT dans le cadre des contrôles légaux des installations de la zone et des équipements de sécurité
- Assister aux visites annuelles des bâtiments par la médecine du travail et les syndicats
- Elaboration des bons de commandes, en ce compris la recherche de devis et suivi des commandes
- Régistrement des commandes internes pour la Masse d'habillement ou Magasin
- Gestion et rangement des équipements collectifs
- Gestion de stock du magasin
- Cette liste de tâches est indicative et non-exhaustive
Présentation de la zone de police/entité fédérale
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Conditions d'admission
- Posséder la nationalité belge ou ressortissant d'un des pays membres de l'Union Européenne
- Jouir des droits civils et politiques
- Etre de conduite irréprochable en accord avec les attentes de la fonction, ce qui ne veut pas dire que vous ne devez jamais avoir eu de contravention
- Etre âgé d'au moins 17 ans
- Pouvoir fournir un extrait du casier judiciaire (modèle 595) datant de maximum trois mois d'ancienneté à la date de dépôt de la candidature
- Etre titulaire du permis de conduire B
- Rédiger une lettre de motivation
- Etre titulaire d'un diplôme ou certificat d'études au moins équivalent à ceux pris en compte pour le recrutement aux emplois de niveau C dans les administrations fédérales
- Avoir au moins 18 ans
- Réussir les épreuves de sélection donnant accès au grade pour lequel vous postulez
Profil souhaité
- Avoir un bon contact avec le public, le personnel, les autres services et les autorités
- Avoir des capacités en matière de communication interne et externe (orale et écrite)
- Faire preuve d'une grande disponibilité et flexibilité en fonction des événements à gérer
- Être intègre
- Être discret
- Avoir une ouverture d'esprit
- Avoir le sens de l'organisation et des responsabilités
- Pouvoir définir des priorités
- Être en mesure de penser des projets et les mener à bien
- Être en mesure d'exercer une mission d'exemple concernant la mission, la vision et les valeurs de la zone de police
- Être en mesure de définir les problèmes et de formuler des propositions de solution
- Être proactif au travail
- Être créatif et innovant
Modalités de sélection
- Commission de sélection
- Test informatisé lors de la sélection
Vous serez d'abord invité par le service de recrutement et de la sélection à participer aux tests de sélection donnant accès aux postes
de niveau C.
Si vous réussissez ces tests, la zone locale vous contactera pour la suite de la candidature.La
zone peut introduire un test d'aptitude supplémentaire et/ou une
présélection sur base d'un formulaire d'admission. Les candidats
restants seront invités à participer à une commission de sélection.
Nous attachons de l'importance à l'authenticité. Dans le cadre d’un processus de sélection honnête et personnel, nous demandons aux candidat(e)s de rédiger eux-mêmes leur lettre de motivation et leur CV, sans recourir à des outils d’intelligence artificielle.
Il s'agit d'un contrat à durée déterminée de six mois, avec la possibilité d'une prolongation et une statutarisation.
Mon salaire et les avantages
- Un emploi diversifié dans un contexte passionnant caractérisé par de nombreux contacts humains
- 100% d'intervention de l'employeur dans les coûts des transports publics et 100% des transport en train
- Possibilité de bénéficier de primes en cas de prestations supplémentaires, de nuit ou de WE
- La possibilité de suivre des formations gratuitement
- 32 jours de congé par an
- Une assurance hospitalisation gratuite
- Chèques-repas