Niveau A - Contractuel

Conseiller Facility

Places vacantes: 1
Création d'une réserve de recrutement pour 12 mois
Niveau d'études
Master (diplôme universitaire ou enseignement supérieur de type long)
Degré
Conseiller - A1
Lieu d'embauche
ZP MIDI
Rue Démosthène 36, 1070 Anderlecht
Date limite d'inscription
Régime de travail
Contrat de travail à durée déterminée  
6 mois  
Temps plein
Numéro de référence
123851/G4T

Description d'emploi

  • Vous êtes responsable de l'exécution de projets relevant de la stratégie déterminée par le Comité de Direction, et ce sous la direction / l'accompagnement du chef de service
  • Vous êtes capable  d'élaborer différentes procédures pour les opérations d'infrastructure  ( relatives au patrimoine et à la logistique )
  • Vous êtes responsable de la direction de différentes équipes de personnes au sein du service Infrastructure  ( administratifs, techniciens, collaborateurs, consultants )
  • Vous établissez ou supervisez les spécifications techniques pour les marchés publics à établir dans le cadre du service  ( marchés publics tels que : entretien de HVAC, installations, achat de matériel de construction, location et nettoyage des vêtements de travail, entretien des portes coulissantes automatiques, projets de rénovation des bâtiments, achat d'équipements opérationnels, achat de matériel de bureau, achat de mobilier, achat de produits d'entretien, etc )
  • Vous assistez les collègues de l'Infrastructure pour l'établissement du planning des projets internes et des interventions, l'établissement de devis techniques, etc

Présentation de la zone de police/entité fédérale

Travailler pour la Zone de police Midi, c'est travailler pour la 2ème plus grande zone Bruxelloise. Bientôt, nous déménagerons dans un tout nouveau bâtiment.

Nous vous proposons un job varié, offrant de nombreuses opportunités d'évolution de carrière et de formation, avec une culture zonale familiale laissant transparaître un fort esprit de corps. Nous avons l'ambition d'être une zone moderne, dynamique et en constante évolution. C'est pourquoi nous sommes à la recherche de nouveaux collègues engagés pour rejoindre nos rangs. Ensemble, nous voulons faire (et faisons !) la différence !

Visitez notre site internet pour plus d'informations!

Conditions d'admission

Conditions d'inscription:
  • Posséder la nationalité belge ou ressortissant d'un des pays membres de l'Union Européenne
  • Jouir des droits civils et politiques
  • Etre de conduite irréprochable en accord avec les attentes de la fonction, ce qui ne veut pas dire que vous ne devez jamais avoir eu de contravention
  • Etre âgé d'au moins 17 ans
  • Pouvoir fournir un extrait du casier judiciaire (modèle 595) datant de maximum trois mois d'ancienneté à la date de dépôt de la candidature
  • Rédiger une lettre de motivation
  • Etre titulaire d'un diplôme ou certificat d'études au moins équivalent à ceux pris en compte pour le recrutement aux emplois de niveau A dans les administrations fédérales
Conditions d'embauche:
  • Avoir au moins 18 ans
  • Réussir les épreuves de sélection donnant accès au grade pour lequel vous postulez

Profil souhaité

  • Vous savez où trouver les informations, qui il faut contacter, et sur base de quelles informations il faut poser les questions cruciales en vue d'arriver à des propositions de solution
  • Vous êtes résistant au stress, orienté vers les solutions et inventif
  • Vous êtes ambitieux, motivé et enthousiaste
  • Vous maîtrisez très bien les applications MS Office  ( Word, Excel, Outlook ), et vous avez une connaissance générale et/ou manifestez un intérêt pour la digitalisation
  • Vous jonglez avec les programmes informatiques et vous en assimilez rapidement de nouveaux
  • Vous vous exprimez facilement en français et en néerlandais, tant oralement que par écrit
  • Vous avez une personnalité souple, et vous êtes un bon communicateur
  • Vous êtes capable de travailler de façon autonome
  • Vous pouvez réfléchir et travailler de manière innovante et créative, et vous êtes capable de sortir des sentiers battus si nécessaire
  • Vous êtes à même de coordonner et organiser le flux d'information et les instructions de travail de l'organisation
  • Vous êtes capable d'établir et de mettre en œuvre le plan logistique d'une organisation  ( prescriptions, méthodes de travail, … )

Modalités de sélection

Vous devez d’abord faire des tests génériques au sein du service Recrutement et Sélection. Vous trouvez plus d’information dans la description générale du poste vacant.
  • Commission de sélection
  • Test informatisé lors de la sélection

Informations complémentaires de la zone :

Vous serez d'abord invité par le service de recrutement et de la sélection à participer aux tests de sélection donnant accès aux postes de niveau A.

Si vous réussissez ces tests, la zone locale vous contactera pour la suite de la candidature.

La zone peut introduire un test d'aptitude supplémentaire et/ou une présélection. Les candidats restants seront invités à participer à une commission de sélection.

Nous attachons de l'importance à l'authenticité. Dans le cadre d’un processus de sélection honnête et personnel, nous demandons aux candidat(e)s de rédiger eux-mêmes leur lettre de motivation et leur CV, sans recourir à des outils d’intelligence artificielle.

Il s'agit d'un contrat à durée déterminée de six mois, avec la possibilité d'une prolongation et une statutarisation.

Mon salaire et les avantages

  • Un emploi diversifié dans un contexte passionnant caractérisé par de nombreux contacts humains
  • 100% d'intervention de l'employeur dans les coûts des transports publics et 100% des transport en train
  • Possibilité de bénéficier de primes en cas de prestations supplémentaires, de nuit ou de WE
  • La possibilité de suivre des formations gratuitement
  • 32 jours de congé par an
  • Une assurance hospitalisation gratuite
  • Chèques-repas
Numéro de référence: 123851/G4T